Séries

Poldark – série

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une série. Depuis que j’ai Netflix et Amazon Prime, je ne regarde plus que ça, des séries tout le temps. En même temps, il n’y a rien intéressant à la télé ! Après avoir fini plusieurs séries, tel que Gilmore Girls, Outlander, Van Helsing, ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt. Je voulais une nouvelle série, et je suis tombée sur celle-ci.

Poldark 

Résultat de recherche d'images pour "poldark saison 1"

L’histoire:

Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark, soldat anglais pendant la Révolution Américaine, revient chez lui après avoir été absent pendant trois ans. Considéré comme mort par tous, sa réapparition est un choc. Son père est décédé 6 mois plus tôt ruiné et endetté, celle qu’il aime s’apprête à épouser son cousin, ses terres sont à l’abandon… Ross n’a plus que son nom. Courageux, grandi par la guerre, il va devoir repartir de zéro et se construire un futur bien différent de celui qu’il pensait trouver à son retour.

poldarkPoldark

summer beach GIF by MASTERPIECE | PBSJ’ai eu un peu de mal au début à me mettre pleinement dans la série. Il m’a bien fallu 3 ou 4 épisodes pour vraiment aimer la série. Et une fois lancer, j’ai regarder la série très vite. Actuellement, je commence la saison 4, après avoir dévoré les 3 premières très vite. Tellement vite, que quand j’ai eu fini la saison 3, je pensais n’être qu’à la fin de la saison2. Image associéeJ’aime beaucoup cette série, porté par un super casting, Aidan Turner  – Ross Poldark, Eleanor TomlinsonDemelza ou encore Jack Farthing, un Georges Warleggan qu’on adore détester ! Avec tous ces triangles amour, trahisons, guerres et autres problèmes de classes pauvres/riches. De plus, la série est tourner en Cornouailles dans des paysages magnifiques !

tournage

british ross GIF by MASTERPIECE | PBS


Connaissez-vous cette série ?


signaturpetitco

Vous pouvez également me suivre sur Facebook – Twitter – Instagram

Laisser un commentaire